Yoga

Depuis des millénaires, la caractéristique du yoga est d’explorer tous les pouvoirs du corps (respiration, postures) sur la santé.

Le yoga qui signifie « unir » est un moyen de mettre en relation le corps et l’esprit. Ainsi, en se concentrant sur la respiration, le yoga permet une détente mentale complète en utilisant le relâchement de l’abdomen et la respiration ventrale.

Ses bienfaits sont multiples : système nerveux apaisé, fonctions vitales rééquilibrées (circulation, digestion, élimination), vitalité physique entretenue (souplesse, tonus musculaire).

Lorsque vous faites du yoga, vous apprenez à mieux habiter votre corps et votre esprit !   Il est essentiel de respecter son corps et de respecter ses limites. La souplesse s’acquiert au fil des séances, d’autant que le yoga ne s’inscrit pas dans une démarche de performance mais de progression.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×